C'est à Qom, le 12 octobre 2013, que notre frère Dr Abbas Ahmad Al Bostani a rendu l’âme, suite à une maladie qui l’a longuement fait souffrir. Avec sa mort, toute la communauté croyante de la sainte ville a attesté que c’est un grand serviteur de l’islam qui venait de s’en aller.

En effet, le frère Bostani a été constamment aux avant-postes de plusieurs combats pour le rayonnement de l’islam des Ahloul Baït (as) dans le monde. De l’Irak au Canada, puis en Iran, il n’a jamais ménagé ni son temps ni ses efforts. Il a mis sur pied le site chiite francophone le plus visité du monde, participé à la préparation et à la tenue effective de plusieurs conférences d’intérêt islamique. Il a traduit en français, pour le bonheur des millions de fidèles, des livres et des invocations inaccessibles auparavant aux lecteurs non arabisants.

Bref, il a réalisé d’importantes œuvres pour rendre familières au plus grand nombre les nobles figures des Imams Ahloul Baït (as) et leur authentique doctrine islamique. Ne l'oublions pas dans nos prière et supplications. Nous remercions notre frère pour son immense contribution à la diffusion de la connaissance. Puisse Allah l'accueillir dans son paradis éternel! Al Fatiha...